Québec - Vous lancer en affaires ou acquérir une entreprise

/index.html

  • http://billaut.typepad.com/jm/2012/10/les-pigeons-se-r%C3%A9voltent-pourquoi-ne-pas-cr%C3%A9er-un-e-parti

    Idée saugrenue allez-vous dire ? Mais quand on y réfléchit..

    oui

    Il me semble que ce mouvement traduit un certain ras-le-bol des entreprises en particulier (et notamment des petites), et même
    peut-être des Français en général.. .

    (là il s’emporte )

    ce qui voudrait dire qu’avec seulement 50.000 « likes » virtuels on a plus de poids que des dizaines de milliers de personnes qui déambulent physiquement entre République et Nation à Paris en vérocifant leur mécontentement ..

    salauds de syndicalistes vs facebookrepublique

    Les Arabes ont fait leur révolution avec leurs smartphones, nous nous faisons notre « Révolution des Pigeons » avec de simples « Likes » sur Facebook... Révolution est peut-être un peu fort.. Disons la « Fronde des Pigeons »...
    Les Arabes ont fait leur révolution avec leurs smartphones, nous nous faisons notre « Révolution des Pigeons » avec de simples « Likes » sur Facebook... Révolution est peut-être un peu fort.. Disons la « Fronde des Pigeons »...

    #nocomment

    Nous avons 6 à 7 millions de fonctionnaires (et assimilés payés par de l’argent public)

    trop c’est trop

    il est temps de mettre en oeuvre sur tout notre territoire un réseau de télécommunications à TRES haut débit à base de fibre optique... Comme nos aïeux l’ont fait avec le réseau électrique...

    les réseaux électriques, ferroviaires, téléphoniques financés avec l’argent de l’état, nos sous( les impôt)s , qui dès qu’ils ont été rentables revendus aussi sec au secteur privé.

    nul à chier le programme des piafs (pigeons nos chers entrepreneurs 2.0)

    • dernière connerie des piafs ne riez pas :
      Chers tous

      Chers tous,

      Nous n’avons aucune revendication à formuler. Rien. Nous n’attendons rien de vous. Faites ce que vous voulez.

      Mais soyez prévenus : nous ne produirons plus rien ; pas en France du moins. Nous ne créerons plus d’entreprises, nous n’écrirons plus de musique et nous ne publierons plus de livres. Vous n’aurez rien à taxer ; pas un centime. Vous devrez trouver un autre moyen. Sans nous.

      Nous allons cesser de vous exploiter, de vous vendre des produits dont, à ce qu’il parait, vous ne voulez pas. Si vous voulez un travail et de quoi remplir votre garde-manger, demandez à l’État. Si vous voulez un toit sous lequel dormir, demandez à l’État. Si vous voulez des vêtements pour vous protéger du froid, demandez à l’État. Après tous, n’est-ce-pas que vous vouliez ?

      Nous allons cesser de gagner de l’argent. Nous vous laissons vos euros. Prenez-les tous jusqu’au dernier et assurez-vous de n’en oublier aucun. Quand vous aurez faim, nos restaurants seront fermés ; vous pourrez manger vos euros. Quand votre toit s’effondrera ; vous pourrez vous abriter sous vos euros. Quand vos enfants seront malades ; donnez-leur donc quelques euros.

      Vous allez enfin vivre dans le monde dont vous avez rêvé. Un monde sans nous ; sans exploiteurs, sans marketing, sans marchés, sans capitalisme, sans liberté. Vous allez enfin pouvoir expérimenter vous-même les conséquences logiques de votre morale. Vous allez enfin pouvoir décroître et vous sacrifier – vous et vos enfants – à un idéal plus noble de la poursuite de votre bien-être matériel.

      Mais ce sera sans nous. Nous ne serons plus là pour régler vos factures. Nous allons nous contenter de regarder votre monde s’effondrer. Nous ne ferons rien. Ne vous inquiétez pas pour nous. Nous n’avons pas besoin de vous.

      http://ordrespontane.blogspot.fr/2012/10/chers-tous.html?m=1

    • @monolecte c’est tellement énorme que ça sent l’hoax, certains sur twitter balancent des liens pour se barrer au canada ou au québec, qu’ils se cassent qu’ils rendent leur carte de sécu comme tu dis et qu’on leur ôte leur nationalité dans l’avion. Les rats volants quittent le navire France expression sarkoziste s"il en est .