DepositFiles

/tvu8csu6s

  • Participons nombreux à la grande chaîne humaine antinucléaire le 9 mars à Paris !
    http://rebellyon.info/Participons-nombreux-a-la-grande.html

    Face à la sur­dité de ceux qui nous gou­ver­nent, nous devons des­cen­dre dans la rue pour mon­trer notre oppo­si­tion au nucléaire.
    Aurions-nous oublié Fukushima ?

    Démesurément dan­ge­reux et coû­teux, le nucléaire soumet les humains et tous les êtres vivants à des pol­lu­tions et à une menace inac­cep­ta­bles. Hiroshima, Tchernobyl, Fukushima : aucune autre tech­no­lo­gie n’a créé en si peu de temps des catas­tro­phes si « dura­bles ». Avec 58 réac­teurs, le parc nucléaire fran­çais repré­sente un risque majeur, pour nous et nos voi­sins euro­péens. Cette indus­trie met ses pro­pres sala­riés en danger, des régions entiè­res à tra­vers le monde sont pol­luées par l’extrac­tion de l’ura­nium. Non seu­le­ment le nucléaire ne peut pas frei­ner le réchauf­fe­ment cli­ma­ti­que, mais il pro­duit des mil­liers de tonnes de déchets toxi­ques ingé­ra­bles et entre­tient des habi­tu­des de consom­ma­tion qui ne sont pas sou­te­na­bles.

    doc fiction into eternity http://www.imdb.com/title/tt1194612
    Le film traite du stockage en couche géologique profonde de déchets radioactifs au complexe d’Onkalo, en Finlande. Le bâtiment étant conçu pour exister 100 000 ans, le film pose la question de l’avenir laissé aux générations futures.
    http://depositfiles.com/files/tvu8csu6s